clapet à bille en métal siège
clapet à bille en métal siège

Évaluation

Description


nom de produit : clapet à bille en métal siège

la taille et de la pression: 150 # DN25-DN1200 / 300 # DN25-DN1200 / 600 # DN25-DN1200 / 900 DN25-DN900 # / 1500 # DN25-DN600

Télécharger le PDF: Metal-To-Metal-Floating-Ball-ValveMetal-To-Metal-Floating-Ball-Valve

touche Page : clapet à bille en métal siège

Hits :

Date Heure : 2009-3-30

 

Détails du produit
clapet à bille en métal siège
 
1.Fonction forged vanne à bille
OVIKO forgé clapet à bille, le matériau de forgeage peut garantir une rigidité et une résistance suffisantes sous la pression de fonctionnement nominale maximale sans faille inhérente des suffrages. Epaisseur du mur assez de corps séparé et l'adaptation de haute résistance à tirants sont pratiques pour l'entretien de valve et suffisante pour supporter le stress de la pipe.The pièces internes de la vanne sont soigneusement conçus et sélectionnés pour garantir une fiabilité dans toutes sortes de conditions de travail.
2.Anti-le-feu conception sûre

lorsque la vanne à boisseau sphérique à tourillon être utilisé normalement, sa scellée par l'assise et du ballon, de retenue du siège étanche par le joint torique et le corps, ce mou est sealing.When étanche et fiable du siège et le joint torique sont brûlés, le support de siège et le corps sera scellé par expansé graphite.Thus loi anti-incendie objectif sécuritaire.
3.Anti-statique dispositif

afin d'éviter des frictions entre les billes, tige en PTFE et qui génère de l'électricité statique qui peut allumer les combustibles et explosifs qui causent un accident, dans ce clapet à bille, ressort de l'électricité statique de conduction est fixé entre la tige et la balle, la tige et le corps . Ainsi électricité statique est effectué à la terre et la sécurité du système est assurée.
4.free fuite de la construction du corps étanche

la position conjonctif du corps de vanne et le chapeau est double scellé par joint torique et, sur cette base, des facteurs tels que le feu, à haute température, aux chocs et à l'ouverture ou la fermeture inégale du couple tout ne peut pas induire une fuite externe.
5.low couple en fonctionnement

les paliers auto-lubrifiés sont installés à la friction de la tige, ce qui entraîne résistance à l'usure, fiexibilité de fonctionnement et un faible couple.
6. poulie double et purge (DBB)

lorsque la bille est pleine ouverture ou en fermeture, la substance de transmission dans la cavité centrale du corps peut être libéré par le drainage et la vidange outre devices.In, la pression au-dessus de la cavité chargée en centre de soupape peut être libéré à la fin basse pression par siège auto relief .
D'étanchéité 7.emergency

des trous d'injection sont conçus et composés soupapes d'injection de composés sont installés à des emplacements de tige / capuchon et le corps de support d'étanchéité de tige de valve.When côté ou siège est endommagé pour induire une fuite, le composé peut être utilisé pour faire une deuxième fois sealing.A cachée clapet anti-retour est installé dans chaque côté de soupape d'injection composé d'empêcher composé de s'écouler à cause de l'action du haut substance.The émetteur de la soupape d'injection est composé du connecteur pour une connexion rapide avec le canon d'injection composé.
8.extension tige

pour la soupape installée sous terre, la tige peut être allongé et pour la commodité de fonctionnement de la buse d'injection et composé correspondant de soupape d'évacuation peut être étendue à la partie supérieure de la vanne.
9.automatic soulagement cavité du corps

lorsque la pression du corps monte normalement non comme facteur d'instabilité, le siège de soupape tourillon à billes en aval sera poussé par la pression unnormal, et la libération de la pression non normalement automatiquement, il ne porte pas atteinte à l'étanchéité du siège amont.
Types de conduite 10.various

le coussin supérieure de la vanne conçue selon la norme ISO 5211, ce qui est pratique pour la connexion et l'échange des différents types de conduite drivers.The communs sont manuelles, électriques, pneumatiques et pneumatique / hydraulique.